Hier, en fin d'après-midi, j'ai eu un coup au coeur en voyant sur la terrasse un petit chat noir, c'était le même gabarit que Miranda, cela dit, il ne lui ressemblait pas, il avait les yeux verts et pas de tache blanche, je n'ai pas pu l'approcher, encore moins le photographier, il s'est sauvé dans un autre jardin, dès qu'il m'a vue!

Ma soeur est passée, elle allait encore à un concert.

Cet après-midi, c'était l'atelier Picasso, comme d'habitude je devais être place De Gaulle à 2h, à la psychologue, j'ai annoncé la mort de Miranda et comme elle me le demandait, je lui ai dit que j'aurais bientôt un autre chaton.

Nous étions trois participants, Christophe2, une nouvelle Katia et moi.

La conservatrice a commencé par nous lire une lettre de Nicolas de Staël à René Char où il parlait du Parc des Princes, puis dans le musée, elle nous a montré deux grands tableaux abstraits de Nicolas de Staël, l'un représentant le Parc des Princes, l'autre un concert.

Après, dans l'atelier, nous devions écrire un texte comme une lettre qui décrivait un spectacle et l'illustrer par des collages...

Je me suis lancée en pensant à "L'Arlésienne".

Quand j'ai eu fini j'ai photographié mon oeuvre et celles des deux autres.

En rentrant, je n'ai pas vu Agathe qui devait encore se cacher, elle vient de réapparaitre dans le landau sur la terrasse.

Ma réalisation, celle de Christophe2 et celle de Katia.

photos 2606

photos 2607

photos 2608Agathe hier soir.

photos 2602

photos 2603

photos 2604

photos 2605