Cet après-midi, c'était la sophrologie, en y allant, dans le bus, j'ai rencontré Corinne, surprise de me voir me déplacer seule! Je lui ai dit que j'avais moins d'heures d'assistance, donc que je devais me débrouiller, elle était au courant pour Miranda...

A la sophrologie, nous étions neuf, au moment des partages, j'ai dit que je devrais avoir un autre chaton, d'ici quelques semaines, cela a été considéré comme une bonne nouvelle!

Nous avons commencé par des contractés-relâchés, puis des respirations, enfin, la grande relaxation, où il fallait imaginer qu'on s'élevait dans une montgolfière, j'ai dû m'endormir, car je n'ai pas rencontré l'autre moi-même, celui qui a réussi toutes ses potentialités!

J'avais laissé Agathe cachée dans le jardin, elle s'est montrée plus tard quand Samia a commencé à passer le balai!

Samia, ayant vu qu'il y avait plein de moucherons au plafond s'est acharnée dessus avec la bombe de raid dont je ne me sers jamais... Même si ce n'est pas censé être dangereux pour les animaux domestiques...

Ma soeur est passée ce matin, comme d'habitude, elle reviendra ce soir, mais trop tard pour faire les courses, elle a une soirée au bureau!

Donc les courses, ce sera demain, je ne sais pas encore à quelle heure, j'ai fait ma liste en feuilletant le catalogue sur internet!

Agathe, hier et aujourd'hui.

photos 2609

photos 2610

photos 2611

photos 2612

photos 2613

photos 2614