Hier, ma soeur est revenue en fin d'après-midi, plutôt mécontente, embouteillages, conducteurs désagréables qui la klaxonnent!

Nous avons fait nos courses, j'avais trois packs d'eau, et bien d'autres choses, mais rien pour Agathe, j'ai encore beaucoup de provisions et je n'ai même pas entamé le sachet de friandises que j'ai acheté la semaine dernière, elle en voudrait tout le temps, mais je ne cède pas à toutes ses demandes, sinon, elle va devenir dépendante et sera obligée d'intégrer un groupe de friandisiques anonymes!

Ma soeur a souffert pour charger la voiture, le coffre ne tient pas ouvert tout seul, d'une main, elle devait tenir le haillon de l'autre entrer sacs et packs d'eau, pendant ce temps, je tenais les deux caddies pour les empêcher de filer sur le parking qui est en pente! la voiture est une deux portes, mais le système pour basculer les sièges avant pour aller derrière est cassé, ma pauvre soeur a dû se tortiller pour enfiler quelques packs d'eau et quelques sacs à l'arrière!

Au retour chez moi, on décharge mes achats, elle aura dû encore décharger péniblement une fois chez elle, en espérant que sa voiture sera vite réparée, elle est en meilleur état, plus douce à conduire et surtout, secoue moins les passagers!

Quand j'ai rangé, Agathe n'a pas participé, elle devait savoir qu'il n'y avait rien pour elle!

Je ne sais pas toujours où elle est, je ne la vois pas, et puis, soudain, elle se matérialise!

Il y a quelques minutes, Agathe était dans le landau sur la terrasse, j'ai voulu la brosser avec un gant à picots, elle n'a pas trop apprécié, elle a commencé par me mordiller le bras, puis, elle s'est sauvée plus loin dans le jardin, j'ai quand même pu enlever quelques poils morts.

Agathe dans le landau sur la terrasse, courant dans la cuisine, mangeant des friandises sur son arbre et dormant sur mon lit.

photos 2621

photos 2622

photos 2623

photos 2624

photos 2625

photos 2626