Aujourd'hui, cela fait un an que j'ai retrouvé Agathon inerte dans le jardin, son petit coeur avait lâché... et cela fait dix-sept jours que Miranda l'a rejoint, plutôt de quoi mettre le moral en berne!

Cela n'a pas empêché ma soeur de me gronder hier soir, j'aurais dû tout de suite appeler la coordinatrice des plannings, dès que j'avais vu que personne n'était là à l'heure!

Cet après-midi, Samia est arrivée et a tout de suite dit qu'elle n'avait pas compris qu'elle devait venir chez moi hier, c'était la première semaine depuis le départ de Marie, il faut que les nouveaux horaires se mettent en place...

Agathe s'amuse, aujourd'hui, c'est un scarabée qu'elle a trouvé, elle a joué un moment avec, je ne sais pas ce qu'il est devenu...

En partant, Samia m'a dit : "A vendredi", je lui ai demandé qui venait jeudi, il ne semble pas que je sois sur son planning, comme jeudi dernier j'avais l'atelier, j'espère qu'on n'a pas compris que ce serait toutes les semaines!

Agathe, sur l'avant-dernière photo, elle joue avec le scarabée, sur la dernière elle est montée tout en haut du buffet.

Sur la deuxième photo, ce n'est pas Agathe, mais les Tisons de Satan, pour une fois que je me souviens du nom exact de cette plante, autant l'écrire!

photos 2635

photos 2636

photos 2637

photos 2638

photos 2639

photos 2640

photos 2641