Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, ma soeur m'y a emmenée dans sa voiture réparée, la première chose que j'ai remarquée, c'est que le tableau de bord indiquait la date du lendemain!

A la réunion, nous étions quatre, des anciens, déçus que les nouveaux des semaines précédentes ne reviennent pas!

Pendant ce temps, ma soeur est allée à Carrefour, elle m'a rapporté du lait pour Agathe, de l'herbe à chats à faire pousser, des ampoules pour ma lampe en sel et des crèmes contour des yeux.

Ce matin, j'ai eu un coup de téléphone m'annonçant qu'il n'y aura pas sophrologie vendredi, ma soeur m'a envoyé un SMS pour me dire que c'était Corinne qui viendra jeudi.

Plus tard, j'ai trouvé un e.mail de mon assureur me disant qu'il n'avait pas reçu ma cotisation, ma soeur avait eu le même message par SMS, pourtant elle a envoyé nos deux paiements, dans la même enveloppe, la poste à dû perdre le courrier!

Cet après-midi, j'avais pilates, nous étions huit, travail avec l'élastique, ça fait mal!

Quand je suis partie de chez moi, Agathe était sur mon lit, mais je lui avais laissé un passage pour sortir, elle en a profité, je l'ai retrouvée dans le landau sur la terrasse.

Il fait chaud.

J'ai profité de ce qu'Agathe était dans le landau pour la brosser, elle  en avait bien besoin, mais tout de suite, elle veut se sauver!

Hier Agathe avait poussé le scarabée sous le frigidaire, il a dû se tenir à carreau un moment, je l'ai vu se promenant dans l'appartement cet après-midi, et je viens de voir Agathe s'en prenant à nouveau à lui!

Agathe cherchant le scarabée, sur mon lit, mangeant des friandises sur son arbre et dans le landau sur la terrasse.

photos 2642

photos 2643

photos 2644

photos 2645

photos 2646

photos 2647