Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juin 2019

AA et pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous n'étions que trois. Et c'est reparti pour les souvenirs de jeunesse difficile...

Pendant ce temps, ma soeur était retournée à la boutique du téléphone pour voir où on en était avec son numéro, il fonctionne à nouveau, elle m'a racompagnée chez moi et nous avons fait un essai, je l'ai appelée avec le numéro enregistré sur mon téléphone et elle m'a répondu, maintenant qu'elle sait décrocher!

Cet après-midi, c'était le pilates, le dernier cours avant les vacances d'été et le dernier cours avec ce professeur qui prend sa retraite, elle nous avait demandé d'arriver 1/4 d'heure en avance pour faire une petite fête avec le groupe d'avant, elle avait apporté des jus de fruits et des petits gâteaux.

Avant, j'ai donné mon obole pour le cadeau de départ et on m'a fait mettre un petit mot sur une carte.

Ensuite, le cours, nous étions douze, pas d'instrument mais assez douloureux quand même!

Il fait très chaud, en rentrant j'ai retrouvé Agathe qui court quand même, malgré la chaleur!

Agathe hier soir et dans le jardin cet après-midi.

photos 2692

photos 2693

photos 2694

photos 2695

photos 2696

photos 2697

Publicité
Commentaires
V
Non seulement je sais décrocher (2 jours pour comprendre), mais je sais aussi raccrocher (1 jour supplémentaire pour avoir le bon doigté). Je sais même faire taire le réveil (même système que pour raccrocher). Il m'aurait sans doute fallu une formation Androïd pour les débutants. Par contre, aucune difficulté pour taper et envoyer les SMS avec les fonctions tactiles.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité