Ce matin, nous sommes allées à la bibliothèque, j'ai rendu dix livres, en ai pris douze nouveaux, j'ai su les enregistrer toute seule, le seul incident a été qu'un livre que j'avais rendu apparaissait comme si je le prolongeai, il a donc fallu le faire rechercher, pour l'annuler sur ma carte!

Après, ma soeur m'a déposée chez moi et est allée au laboratoire chercher le résultat de ma prise de sang pour le gardénal.

Après, nous avons enchainé sur les courses, j'ai bien rempli mon caddie, trois packs d'eau, deux bidons de lessive, des fruits, de la salade, des yaourts, du jus de fruits... et rien pour Agathe qui a assez de provisions!

Pendant deux jours, on ne pouvait pas aller au sous-sol pour cause de travaux, du coup j'ai des poubelles bien remplies à sortir! Mais, c'est à nouveau possible, je vais m'en occuper quand les photos chargeront.

Ma soeur reviendra en fin d'après-midi pour m'escorter à la piscine, avec la grosse chaleur, ça me rafraichira! Elle ne veut pas y aller elle-même, parce qu'après elle va à un concert et elle a peur que ça la fasse dormir!

Agathe hier soir, elle ne tenait pas en place!

photos 2710

photos 2711

photos 2712

photos 2713

photos 2714