Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juin 2019

Piscine

Hier, comme promis, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, depuis cinq ans que je me suis installée dans cette résidence, c'est la première fois que trouve l'eau de la piscine vraiment chaude, la plupart du temps, elle était fraiche, voir froide!

Nous allons recommencer cet après-midi, je suppose que ma soeur ne voudra toujours pas en profiter, ce soir, elle va à un concert à la cathédrale de Grasse.

La chaleur semble avoir donné à Agathe le don d'invisibilité, elle apparait de temps en temps, puis semble se volatiliser!

Agathe un peu partout.

photos 2715

photos 2716

photos 2717

photos 2718

photos 2719

photos 2720

photos 2721

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité