Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 juillet 2019

Le retour de Sophie

En début d'après-midi, Olivier, c'est l'homme qui est venu hier, m'a téléphoné pour me dire que c'était Sophie qui viendrait à  la place d'Amina, je suppose qu'ils ont retiré Amina parce que ce que j'avais dit d'elle sur mon blog ne leur avait pas plus, plutôt que ce soit elle qui s'est vexée!

Mais j'étais contente de revoir Sophie et au moins ça me prouvait qu'elle était toujours là!

Quand Sophie est arrivée, elle a trouvé Agathe grandi, je lui ai annoncé la mort de Miranda, je lui ai montré les deux boites qui contiennent les restes d'Agathon et Miranda.

Elle m'a demandé si j'allais rester avec seulement Agathe ou prendre un autre chat, je lui ai dit que Samia m'avais promis un chaton, que j'espérais que ça allait se faire, elle a l'air optimiste!

Elle a aussi découvert que j'avais un lave-vaisselle!

Après, nous avons changé les draps et elle a fait un coup de ménage, elle reviendra lundi et vendredi.

Je lui ai parlé de mon projet de véranda, toujours au point mort, à la dernière assemblée j'approchais du nombre de voix suffisants en ma faveur, mais il y a un petit groupe de gens qui monopolisent des pouvoirs et font pression sur les autres. Dès le début, je ne leur ai pas plu et ils auraient voulu me faire partir... Sophie se demande bien pourquoi!

C'est plutôt moi qui pourrais me plaindre, depuis ce matin de l'eau dégouline en grande quantité sur le store au dessus de ma terrasse, ce qui va l'abîmer! D'après Sophie, quelqu'un a dû laver à grande eau sa terrasse sans se soucier de ce qu'il y avait en dessous!

Ele m'a demandé des nouvelles de Bidule, il a dû déménager, là non plus, je ne me plaignais pas quand il venait manger chez moi, il faisait comme chez lui, puisqu'il utilisait même le bac à litière!

Il fait toujours très chaud!

Agathe, toujours cool.

 

photos 2746

 

photos 2747

 

photos 2748

 

photos 2749

 

photos 2750

 

 

Publicité
Commentaires
V
L'eau qui coule signale le retour des estivants qui lavent leur terrasse à grande eau. Je suis plusieurs fois allée mettre un mot, sans succès. Résultat ton store est tout vert. S'ils avaient un peu de savoir-vivre, ils ne jetteraient pas des seaux d'eau sur leur terrasse pour la laver, et s'il y avait quand même un risque que cela coule plus bas, ils préviendraient les voisins du dessous pour qu'ils puissent remonter leur store et ne pas se trouver en dessous au moment où cela se produit.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi la chienne Husky qu'on ne voit plus, celle qui était amie avec Agathon. Et là c'est plus inquiétant, car sa propriétaire habite toujours là.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité