Hier soir, après ma dure journée, je suis encore allée à la réunion des AA, ma soeur est venue me chercher pour m'y emmener, et au moment où nous sortions, nous avons vu Agathe a l'entrée de la résidence, perchée sur une clôture, d'après ma soeur, quand elle m'a vue, elle a dû comprendre que ce n'était pas bien d'être là, parce qu'elle a filé dans un jardin!

A la réunion, nous n'étions encore que trois, 2/3 les mêmes que la semaine dernière.

On s'est plaint que je ne parlais pas assez fort, mais avec mon oreille j'entends assez mal le niveau du son et l'anesthésie dentaire n'était pas encore dissipée, j'avais du mal à remuer la bouche!

Je leur ai tout de même raconté mes dernières aventures, dont la visite pas très agréable de la coordinatrice des plannings, l'histoire de la diffamation a plutôt fait sourire... On a l'impression que c'est plutôt les autres qui sont méchants avec moi que moi méchante avec eux!

En sortant, comme je ne voyais pas ma soeur, j'ai regardé mon téléphone, elle avait essayé de m'appeler, mais je n'avais pas entendu de sonnerie, il y avait un SMS, l'accès était impossible, elle m'attendait en face.

En effet, la route d'accès au parking était encombrée d'engins de chantier, je me suis dirigée vers la sortie et là une femme qui semblait faire la circulation entre les engins m'a dit que je ne pourrais reprendre ma voiture que demain matin, oups! J'ai dit que je n'avais pas de voiture, dans ce cas je pouvais passer, encore heureux, j'ai retrouvé ma soeur avec difficultés, on l'avait empêchée de passer et on la faisait bouger...

Nous sommes rentrées, elle m'avait acheté un pack de lait pour Agathe, Agathe était dans l'appartement, mais serait bien ressortie!

Aujourd'hui, je ne savais pas si j'aurai quelqu'un ou non, il semble que ce soit non.

J'ai encore vu Agathe jouer avec un lézard ce matin, pour le moment, je ne sais pas où elle est!

Agathe

photos 2780

photos 2781

photos 2782

photos 2783

photos 2784

photos 2785