Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juillet 2019

Continuité

Aujourd'hui, c'est Corinne qui est venue, une heure, elle a fait le ménage, ce qui a l'air de lui plaire, l'aspirateur marche et elle avait son nouveau balai, pas de motifs de plainte contre moi, j'espère!

Et elle viendra une heure mercredi prochain, ma soeur a donc été entendue! Il semble que Samia soit toujours en arrêt maladie, il faudra que je me renseigne auprès de Sophie pour savoir si elle va revenir avant ses vacances, c'est toujours au chaton que je pense!

Agathe est sortie de sous mon lit pour observer, pas effrayée par le bruit de l'aspirateur!

J'ai dit à Corinne que j'avais une otite... Quant à elle, elle a travaillé avec un masque, elle a une inflammation des musqueuses (sic), la poussière et les poils de chat pourraient aggraver son état, elle a insisté sur le fait que ce n'était pas contagieux, mais je ne m'inquiétais pas, j'attrape rarement les maladies des autres, je me les fabrique moi-même!

Il fait toujours très chaud!

Agathe, elle a encore fait des acrobaties hier après-midi.

photos 2786

photos 2787

photos 2789

photos 2790

photos 2791

photos 2792

photos 2793

photos 2794

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine, <br /> <br /> Que d’aventure cette semaine, repos ce weekend hein…<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Il faut que jeunesse se passe.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité