Ma soeur va me laisser pour quelques jours de vie parisienne, mais elle prépare tout soigneusement, tous les jours où elle ne sera pas là, j'aurais la visite d'une infirmière.

Ce matin, elle m'a apporté des gouttes supplémentaires pour mes oreilles, "Télé7jours", de quoi acheter celui de la semaine prochaine, de la pâtée et des croquettes qui étaient dans sa voiture... Et ce soir, nous faisons les courses, il faut que je fasse un bon stock d'eau!

Hier soir, elle m'a apporté l'édition du planning des auxiliaires de vie pour juillet, et j'ai pu voir que Samia revenait le 22 juillet.Tout le temps où ma soeur a été là hier soir, Agathe est restée cachée!

Ce matin, Agathe a encore trouvé un lézard et l'a bien malmené!

Cet après-midi, c'était Sophie, c'est moi qui lui ai dit que d'après le planning, elle revenait vendredi prochain et que Samia revenait le 22!

Elle a nettoyé mon frigo, ensuite, en passant le balai, elle a retrouvé les restes du lézard, mais n'en a pas fait un drame!

je lui ai raconté ma visite à l'ORL mardi, elle le connait et dit que c'est le meilleur d'Antibes!

Agathe, quand elle est sur son arbre, c'est qu'elle espère un nouveau service de friandises, sur la dernière photo, elle est avec le lézard.

photos 2795

photos 2796

photos 2797

photos 2798

photos 2799

photos 2800

photos 2801