Ce matin, j'ai eu un premier coup de téléphone de ma soeur, elle était au monoprix où je faisais mes courses autrefois et elle avait trouvé la robe que j'avais repérée à Antibes, mais dont la fermeture éclair était défectueuse, elle l'avait essayée, elle lui allait, donc devrait m'aller aussi, est-ce que je la voulais toujours? J'ai dit oui, on doit se demander pourquoi si elle lui va elle ne la prend pas pour elle, en fait, elle est rouge et ce n'est pas trop son style!

Elle m'a retéléphoné un peu plus longuement plus tard et elle me rappelera ce soir.

Ce matin, l'infirmière est passée comme d'habitude, ma tension est plutôt basse, mais je venais de me lever, je n'avais encore rien fait pour la faire monter!

Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez la pédicure, c'est Amina qui m'y emmenait, je lui ai donné l'adresse, elle a activé la fonction GPS de son smartphone et elle a trouvé, c'est aussi simple que ça!

La première fois où j'étais allée chez cette pédicure, j'avais commencé par rester coincée dans les toilettes, là, visiblement la poignée a été changée et tout s'est bien passé!

Après, je me suis assise dans un fauteuil qui ressemble à un fauteuil de dentiste, les instruments aussi ont un peu la même allure, mais la zone traitée est moins sensible! J'en avais bien besoin, en plus des ongles à couper, j'avais aussi des callosités qu'il a fallu racler, maintenant, je vais pouvoir mettre du vernis et des sandales ouvertes.

Le temps n'est plus si chaud, il pleut un peu.

Hier, Agathe a encore trouvé un lézard, il était tout petit, il n'a pas dû durer longtemps!

Pendant que mes photos chargeaient, j'ai fouillé dans mes housses à chaussures et sorti des chaussures à bouts ouverts et j'ai vernis mes ongles des pieds.

Agathe a eu sa dose de friandises, ce qui ne l'empêche pas de continuer à réclamer!

Agathe en activité et au repos.

photos 2814

photos 2815

photos 2816

photos 2817

photos 2818

photos 2819

photos 2820

photos 2821

photos 2822

photos 2823