Hier soir, ma soeur m'a téléphoné en rentrant du concert, cette fois le portable a sonné!

Ce matin, le passage de l'infirmière a été rapide, elle avait oublié son appareil à tension chez quelqu'un, ce qui devait la frustrer un peu.

Plus tard dans la matinée, ma soeur m'a téléphoné, encore un concert ce soir et elle m'appelera après.

Cet après-midi, quand Corinne est arrivée, je lui ai dit que j'avais rendez-vous, elle n'était pas au courant, pourtant ma soeur a transmis toutes mes dates de rendez-vous!

Avant de partir, elle a fait un peu de ménage, elle n'a rien dit sur les modifications que j'avais faites à ses rangements, elle avait entassé mes démaquillants dans les paniers en bois mince qui ont contenus des fruits, je les ai enlevés, parce que, ce genre de choses dans la salle de bains, ce sera moisi en quelques jours!

Elle a caressé Agathe et nous avons pris le bus, le trajet a été un peu retardé parce que le bus s'est fait changer un rétroviseur à un arrêt!

A la psychiatre que je n'avais pas vu depuis mai, j'ai raconté les dernières choses qui m'étaient arrivées, la mort de Miranda, les soucis avec les auxiliaires de vie et la visite plutôt agressive de la coordinatrice des plannings, mon otite, mes problèmes de dents, bref des moments plutôt pénibles, mais je tenais le coup et j'avais l'espoir d'un nouveau chaton!

Au retour, Corinne est descendue une station de bus avant moi, pour reprendre un autre bus et aller chez son prochain client.

J'ai retrouvé Agathe,qui, pour le moment, est couchée sur la terrasse.

Agathe qui bouge beaucoup.

 

photos 2838

 

photos 2839

 

photos 2840

 

photos 2841

 

photos 2843

photos 2844

photos 2845

photos 2846

photos 2847

photos 2848