Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 juillet 2019

Scrabble

Hier soir, m'a soeur m'a téléphoné, sur le fixe, l'appel sur le mobile basculant directement sur la messagerie. Il pleuvait quand elle était sortie du concert et elle n'avait pas pris de parapluie! A part ça, elle était fatiguée.

Plus tôt, j'avais trouvé un message de ma marraine sur mon téléphone, je n'avais pas entendu sonner, peut-être, elle aussi était-elle tombée directement sur la messagerie, elle venait aux nouvelles, ma soeur l'ayant tenue au courant de tout ce qui m'arrivait!

Ce matin, l'infirmière est venue pendant mon petit déjeuner, elle a pris ma tension qui est toujours à peu près la même, elle a regardé le coin repas d'Agathe et constaté qu'elle était bien nourrie, voyant du lait, elle s'est exclamée qu'il ne fallait pas en donner aux chats, j'ai donc expliqué que c'était du lait spécial chats, elle connaissait pour en avoir donné aux siens quand ils étaient petits, Agathe est grande, mais elle est gourmande, ce lait est pour tous les âges, du chaton sevré à l'adulte, c'est une question de goût, Miranda n'en buvait pas, Agathon si.

Ma soeur m'a retéléphoné ce matin, il y avait un grésillement dans le téléphone, et ce soir, ce sera après le concert, comme d'habitude.

Cet après-midi, c'était Sophie, nous avons changé les draps, puis joué au scrabble, cela faisait longtemps que je n'avais pas joué et elle a gagné!

Sophie m'a demandé des nouvelles de mon otite, cela va plutôt mieux, mais je continue les gouttes, elle a trouvé que j'avais une jolie robe, c'et une robe que j'ai achetée à monoprix, du temps où j'habitais encore Asnières, un bout de temps! Et pas d'activités en juillet-aout, il y aurait bien la possibilité de faire du qi gong sur une plage à Juan-les-Pins, mais c'était tôt le matin et il risquait de ne pas y avoir de toilettes, et penser à faire pipi avant de partir, recommandation du professeur, n'est pas suffisant pour moi, le temps d'arriver, j'aurais à nouveau envie!

Il fait chaud, Agathe va et vient.

Agathe.

photos 2849

photos 2850

photos 2851

photos 2852

photos 2853

photos 2854

photos 2855

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité