Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juillet 2019

Pollux en vedette

Hier, à Paris, ma soeur et ma tante ont regardé les photos de Pollux sur mon blog et elles l'ont trouvé orange, alors que je le décrivais d'un roux clair, en regardant mes photos je ne le vois pas orange, c'est peut-être une question d'appareil.

Hier j'ai inscrit Pollux sur le site des animaux Wamiz et aujourd'hui, plusieurs animaux, chats et chiens ont demandé à être amis avec lui, il a accepté!

Ce matin, j'avais fini mon petit déjeuner quand l'infirmière est arrivée, elle avait encore oublié son tensiomètre dans sa voiture, à la place de me prendre la tension, elle a caressé le petit chat!

Ma soeur a téléphoné dans la matinée, elle était sur le départ, depuis, je sais qu'elle est dans le train, elle m'appelera sans doute en arrivant ce soir.

Samedi, j'ai essayé de rappeler ma marraine, je suis tombée sur le répondeur, elle a essayé de me rappeler hier, elle est tombée sur le répondeur... Elle ferait peut-être mieux d'essayer le fixe, moi je ne peux pas, elle n'est pas chez elle.

Quand j'ai vu Samia samedi, elle ne savait pas quand elle revenait, elle était marquée sur le planning aujourd'hui pour 16 à 17h, mais c'est Amina qui est arrivée, un peu en retard parce qu'elle terminait à 16h chez la personne précédente, elle m'a demandé si j'avais été prévenue, bien sûr que non!

Elle a vu le petit chat, j'ai expliqué qu'il fallait garder la porte-fenêtre fermée pour ne pas qu'il sorte, Agathe est dehors pour le moment, toujours méfiante envers le nouveau!

Amina a passé l'aspirateur, bien sûr Pollux s'est caché et maintenant qu'elle est partie, il n'est toujours pas réapparu et je n'arrive pas à voir où il peut être!

C'est Amina qui m'emmera chez le dentiste demain.

Les chats.

photos 2876

photos 2877

photos 2878

photos 2879

photos 2880

photos 2881

photos 2882

photos 2883

photos 2884

photos 2885

photos 2886

photos 2887

photos 2888

photos 2889

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'oubliais j'ai noté le site des animaux j'irai voir dès que possible. Bisous
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, bienvenue à cette adorable boule de poils. Il est trop chou on a vraiment envie de lui faire plein de bisous. Sa couleur est belle. Tu ne vas pas t'ennuyer avec ce chaton. Et Agathe qu'a-t-elle dit ? Pollux c'est trop mimi tu as bien choisi son prénom. <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud et là ça va être plus difficile encore. Il faut boire au moins 1 litre d'eau voire plus.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée entourée de tes amours à quatre pattes. Bisous à vous 3.
Répondre
Z
Ton infirmière oublie souvent son tensiomètre ! 😂<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
J
Pollux a déjà trouvé les bons coins pour s'installer, il est vraiment très beau<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
ils sont mignons tes chats, le petit est marrant ... gros bisous et bonne semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité