Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 juillet 2019

Bibliothèque et courses pour Pollux

Ce matin, nous avons commencé par aller à la bibliothèque qui sera fermée une bonne partie du mois d'Août, j'avais dix livres à rendre, j'en ai choisi neuf nouveaux.

Ensuite, ma soeur m'a rammenée chez moi et est allée chez le marchand de journaux, puis ce fut Villa Verde, dans le but d'acheter de la pâtée chaton.

J'ai commencé par choisir un collier, il n'y avait pas de modèles spécifiques chatons, mais j'ai pris quelque chose de réglable, de toute façon, je vais attendre qu'il soit traité contre les puces pour le lui mettre, c'est plus sûr!

J'ai pris un choix de sachets et de petites boites de pâtée chaton, j'ai préféré les acheter à l'unité, plutôt que par grandes boites, ne sachant pas si ça plairait et qui les mangerait!

En rentrant, j'ai mis un peu d'un sachet dans une écuelle, Pollux a mangé, mais après qu'il soit retourné se cacher, Agathe a continué!

Le temps devient bien gris, s'il ne pleut pas à torrent et s'il n'y a pas d'orage, nous irons à la piscine en fin d'après-midi.

 La pluie a commencé à tomber, il y beaucoup de vent, des éclairs, du tonnerre, bref, la piscine ne sera sans doute pas possible!

Les chats qui étaient cachés ont réapparus et bien sûr Agathe a mangé la pâtée chaton et Pollux la pâtée adulte, rien à faire!

Les chats, ils se sont bien couru après, il faudrait les filmer!

photos 2940

photos 2941

photos 2942

photos 2944

photos 2945

photos 2946

photos 2947

photos 2948

photos 2950

photos 2951

photos 2952

photos 2953

photos 2954

photos 2955

photos 2956

photos 2957

Publicité
Commentaires
Z
Eh bien oui Marie Christine, c'est souvent comme cela quand il y a une nouvelle recrue au sein dune famille 4 pattes. Chez nous c'est le chat Théo qui commence avec la pâtée de la Pupuce et ensuite la Pupuce dont les dents définitives repoussent qui va croquer dans des croquettes gros chien de mon gros Farouk. Ce sont les joies du partage !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
V
J'espère que Pollux n'aura pas eu trop peur de l'orage.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité