Hier après-midi, ma soeur m'a escortée à la piscine mais ne s'est pas baignée, craignant d'avoir froid, en fait, l'eau était moins chaude qu'au plus fort de la canicule mais elle restait bonne!

Après, j'avais encore du linge à étendre sur la terrasse, ma soeur a voulu prendre Pollux sur ses genoux pour l'empêcher de sortir, mal lui en a pris, il a fait caca sur sa jupe, j'ai dû lui en prêter une pour rentrer chez elle, elle a vite filé! J'ai continué à étendre mon linge et Pollux m'a suivie, sans trop s'éloigner de moi.

Quelques batailles de chats dans la soirée, ils jouent, ils se défient, un peu des deux, ce sont de jeunes chats, même si Agathe est adulte, elle n'a pas beaucoup plus d'un an!

Amina vient d'arriver, elle passe l'aspirateur, elle a commencé par laisser Pollux sortir sur la terrasse, je suis allée le chercher, j'ai prévenu qu'il allait avoir peur du bruit, je n'ai qu'à le tenir dans mes bras... Cela n'a pas suffit, il a filé sous le lit, il va falloir un moment pour qu'il réapparaisse!

Quant à Agathe, je ne la vois pas non plus, je ne sais pas si elle est cachée ou si elle est ressortie, en même temps que Pollux!

Pollux a réapparu le premier, Agathe était bien dehors, elle est rentrée et ressortie, tandis que Pollux pousse de petits cris, parce que, lui aussi aimerait bien sortir!

Les chats.

photos 2980

photos 2981

photos 2982

photos 2983

photos 2985

photos 2986

photos 2987

photos 2988

photos 2989

photos 2990

photos 2994

photos 2995

photos 2996

photos 2997

photos 2998