Hier, en fin d'après-midi, l'ordinateur a planté pendant que je chargeais les photos, complètement planté, impossible d'aller dans le menu pour arrêter et redémarrer, j'ai dû l'éteindre et le rallumer, le temps de retrouver mon blog, c'était l'heure de partir à la réunion des AA.

Nous étions quatre, c'était la dernière réunion avant la fermeture du mois d'Août et comme nous étions la seule association en réunion ce soir-là, il a fallu finir plus tôt pour que le gardien puisse partir plus tôt!

J'ai tout de même eu le temps de raconter l'arrivée de Pollux!

Quand ma soeur m'a ramenée, elle est venue chez moi pour me montrer comment charger les photos plus facilement et plus vite, c'est quand nous sommes entrées qu'Agathe s'est échappée!

Une fois les photos chargées, ma soeur est partie, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle n'avait pas vu Agathe à l'entrée de la résidence, j'ai terminé d'éditer mon blog, je me suis occupée de mon dîner en me demandant si j'allait me ronger les sangs pour Agathe toute la nuit! Et puis, vers 10h du soir, sa petite tête est apparue contre la vitre de la porte-fenêtre, je l'ai vite fait entrer et j'ai appelé ma soeur pour lui dire qu'Agathe était revenue!

Ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, la consultation est toujours rapide, je n'ai pas eu de nouvelle crise et j'ai un nouveau chat! Ma soeur lui a montré des photos sur son smartphone, où on le voyait avec Agathe, pour montrer comme il est petit par rapport à elle!

Cet après-midi, c'était Corinne, elle est restée une heure, nous avons changé les draps, elle n'a pas passé l'aspirateur, mais a balayé, j'espérai revoir la petite cuillère que Pollux a fait disparaitre en jouant avec, mais non, elle doit être bien cachée!

Les chats.

SAM_6942

SAM_6943

SAM_6944

SAM_6945

SAM_6946

SAM_6947

SAM_6948

SAM_6949

SAM_6950

SAM_6951

SAM_6952