Pour le moment, Pollux dort sur mon lit et Agathe est cachée, c'est souvent comme ça, quand l'un est visible, l'autre ne l'est pas et quand ils se font face, c'est un échange de coups de pattes, Agathe commence, Pollux se défend et ils se roulent per terre!
Hier soir, pendant un moment, Agathe était couchée dans le landau, puis Pollux est sorti de sous le lit et a entrepris de la déloger, il n'est pas resté longtemps dans le landau et ils en sont à nouveau venus aux pattes...
Plus tôt, ma soeur a retrouvé la petite cuillère perdue par Pollux, elle était sous la machine à laver!
Ce matin, Olivier a téléphoné pour me dire que je n'aurai personne aujourd'hui, ce sera remplacé par demain, s'il dit "remplacé" c'est que je ne devais avoir personne demain, je n'étais pas au courant!
Il fait beau et chaud.
Agathe est sortie de sous le lit pour venir manger!
Les chats dans tous leurs états.
Figure toi que je me suis endormie devant la télé hier soir et en me réveillant vers 11heures, damned, je n'avais pas fermé les volets ni la porte de la maison. Arrivée dans l'entrée, mes trois compagnons étaient couchés devant la porte des toilettes.
Le chat Théo lové dans le cou du gros Farouk et la petite Pupuce installée confortablement sur la cuisse arrière de mon gros. J'ai regretté de ne pas avoir l'APN en min.
Bises et bon jeudi