Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 août 2019

Dentiste, suite

Hier soir les chats ont eu leur quart d'heure de folie, Agathe s'était glissée sous mon drap et Pollux la bourrait de coups de pattes!  Cela a duré un moment, jusqu'à ce que Pollux se lasse et qu'Agathe, échaudée se réfugie sous le lit!

Aujourd'hui, Amina est arrivée à la bonne heure pour m'emmener à mon rendez-vous, j'étais même un peu en avance.

La dentiste a commencé par enlever les fils, ensuite elle a réparé une dent de devant qui était ébréchée, cela devait faire si longtemps, que je n'y faisais même plus attention!

Après, j'étais prête à faire un chèque, mais elle m'a donné un nouveau rendez-vous en septembre et a dit que ça pouvait attendre ce moment là.

En partant, j'avais laissé Agathe enfermée dehors, quand je suis rentrée, elle attendait derrière la vitre, je lui ai ouvert, lui ai servi de la pâtée, Pollux s'est précipité et Agathe n'a pas tardé à demander à ressortir!

Les chats.

 

SAM_7018

 

SAM_7019

 

SAM_7020

 

SAM_7021

 

SAM_7022

SAM_7023

SAM_7024

SAM_7027

SAM_7028

SAM_7029

SAM_7030

SAM_7031

SAM_7025

SAM_7026

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bon courage pour l'arracheur de dents ! Sinon j'adore le petit nouveau, il est mignon mais a l'air bien coquin ! bisous du vieux sorcier
Répondre
Z
Avec le dentiste, ce n'est malheureusement jamais fini ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité