Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 août 2019

Chat joue

Hier, quand ma soeur est venue, elle a voulu faire une présentation de Pollux comme celle de Simba dans "Le roi lion"! J'ai donc pris la photo avec Véronique dans le rôle du vieux singe!

En partant elle m'a redit qu'elle était en vacances et ne passerait donc pas ce matin en allant travailler!

Dans la soirée, les chats ont bien fait les fous, Pollux a encore délogé Agathe du landau et elle s'est réfugiée dans le lavabo de la salle de bains!

Ce matin, en allant chercher mon courrier, j'ai trouvé Agathe à l'entrée de la résidence!

Au courrier, j'avais la carte d'identité de Pollux.

Ma soeur est passée en début d'après-midi, après son cours de yoga et elle reviendra plus tard pour la piscine.

Cet après-midi, c'était Corinne, elle est restée une heure, a fait le ménage et m'a fait signer la feuille de présence.

Les chats.

 

SAM_7032

 

SAM_7033

 

SAM_7034

 

SAM_7035

 

SAM_7036

SAM_7037

SAM_7038

SAM_7039

SAM_7040

SAM_7041

SAM_7042

SAM_7043

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui j'avais un cours de Pilates et non de yoga.<br /> <br /> Pollux est un petit coquin. Il pourrait partager le landeau avec Agathe. Il ne prend pas encore beaucoup de place.
Répondre
Z
Les petits chats sont joueurs et tu vois, mon vieux Théo a retrouvé une seconde jeunesse depuis que ma Pupuce (chienne de presque 6 mois), fait des parties de courette. Et ce qui est très drôle c'est quand mon gros Farouk veut participer,... Théo dans ce cas là ne sait plus ou se mettre ! <br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité