Hier après-midi, quand ma soeur est arrivée, elle m'a dit qu'Agathe était à l'entrée de la résidence, mais n'avait pas voulu la suivre!

Agathe n'a pas tardé à revenir et à se montrer sur la terrasse, je l'ai enfermée dans l'appartement pendant que nous faisions les courses, ma soeur m'aurait bien accompagnée à la piscine avant, mais je n'avais pas le courage de faire les deux et comme il fallait bien faire les courses...

J'ai rempli mon caddie d'un peu de tout, mais le rayon litière était dégarni, il ne restait que le modèle le plus emcombrant et le moins pratique, je n'ai donc rien pris, ma soeur ira au grand carrefour un de ces jours, ils seront peut-être mieux approvisionnés!

En rentrant, j'ai laissé Agathe retourner dans le jardin et j'ai rangé avec Pollux qui entrait dans tous les sacs!

Dans la soirée, à nouveau les poursuites entre chats, les coups de pattes, qui occupera le landau, l'idée de partager ne leur vient pas, Pollux est assez petit pour qu'ils puissent s'y installer tous les deux!

Ce matin, ma soeur est venue m'apporter une provision de médicaments et "Télé7jours", j'ai dû tenir Pollux pour qu'elle puisse repartir sans qu'il la suive! Elle reviendra cet après-midi pour la piscine.

Plus tard, quand j'ai voulu descendre les poubelles, j'ai dû poser Pollux loin de la porte pour qu'il ne sorte pas avec moi... Il n'a qu'une hâte, voir l'extérieur!

Au courrier j'ai reçu deux sachets de chips de pois chiches à tester, je reçois régulièrement des e.mails proposant divers produits à tester et de temps en temps je fait partie des heureux élus, je n'ai plus qu'à les goûter et donner mon avis dans un prochain questionnaire.

Les chats qui ont passé la soirée à courir et à changer de place, et les chips.

SAM_7070

SAM_7071

SAM_7072

SAM_7073

SAM_7074

SAM_7076

SAM_7077

SAM_7078

SAM_7079

SAM_7080

SAM_7081

SAM_7082

SAM_7083

SAM_7084

SAM_7085