Hier après-midi, ma soeur est revenue pour m'accompagner à la piscine, elle ne se sentait pas trop bien, donc, toujours pas de baignade pour elle.
Ensuite, et bien qu'elle ait dit qu'il fallait attendre que Pollux ait trois mois pour le laisser aller dans le jardin, elle a décidé qu'on pouvait faire une exception, il en avait tellement envie!
En effet, il s'en est donné à coeur joie, courant, sautant, ce fut dur de le faire rentrer et il y a pris goût, jusque là il n'allait que sur la terrasse quand je sortais, aujourd'hui, il a filé au milieu du jardin, déjà deux fois!
Dans la soirée, de nouveau des poursuites et des coups de pattes, à un moment de calme, je les ai eu tous les deux contre moi, sur mon lit, Pollux a léché les oreilles d'Agathe, mais en retour elle lui a mordu les siennes, de nouveaux coups de pattes, Agathe s'est réfugiée dans le landau, puis Pollux l'a rejointe, j'ai cru qu'ils allaient faire la paix, Pollux léchait Agathe, mais non, Agathe s'est sauvée... Pollux n'est pas resté longtemps dans le landau et Agathe a pu y retourner.
Les chats.