Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 août 2019

Pollux prend goût au jardin

Hier après-midi, ma soeur est venue m'accompagner à la piscine, il était un peu plus tôt que d'habitude et il y avait du monde, plus autour sur des chaises longues que dans l'eau, mais j'ai tout de même été bien éclaboussée dans la piscine!

Ensuite, quand j'ai voulu aller mettre mon drap de bain à sécher sur la terrasse, Pollux en a profité pour aller courir dans le jardin!

Il fallait faire une photo, comme il bougeait beaucoup, je l'ai tenu le temps que ma soeur aille chercher l'appareil et prenne la photo.

Dans la soirée, habituels moments de folie, courses-poursuites, coups de pattes, ils mettent du temps à dormir!

Tôt ce matin, Agathe a demandé à sortir, j'étais sûre que Pollux dormait encore, mais plus tard,quand j'ai ouvert le volet roulant, je les ai vus tous les deux sur la terrasse!

Ma soeur est passée en début d'après-midi, je ne sais plus de quel cours elle venait, elle reviendra plus tard pour la piscine.

Cet après-midi, c'était Amina, elle est restée une heure, a fait le ménage avec aspirateur, maintenant que Pollux sait aller dans le jardin, il s'y est réfugié, il y est toujours, avec Agathe, qui apparait et disparait...

D'après ce que dit Amina, je n'aurai personne demain et le reste de la semaine ce sera Corinne et Sophie.

Les chats et leur fin de journée agitée, ils se sont posés dans des endroits bizarres, plaque du cuisson, lavabo...

SAM_7106

SAM_7107

SAM_7108

SAM_7109

SAM_7110

SAM_7111

SAM_7112

SAM_7113

SAM_7114

SAM_7115

SAM_7116

SAM_7117

SAM_7118

SAM_7119

SAM_7120

SAM_7121

 

Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui, j'avais un cours de danse classique à l'heure du déjeuner.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité