Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 août 2019

Ravitaillement pour les chats, piscine, etc.

Hier, ma soeur m'a apporté un sac de litière et deux packs de lait pour chats.

Elle m'a accompagnée à la piscine, la danse la fatigue suffisamment pour qu'elle n'ait pas envie d'y rajouter la natation!

L'eau était bonne.

Le soir, les chats ont été plutôt sages, Pollux est resté un long moment caché, il s'était bien dépensé dans la journée dans le jardin, il devait avoir plus envie de dormir!

Ce matin, ma soeur m'a téléphoné, Emmanuelle des plannings l'avait appelée pour savoir mes rendez-vous de septembre, pour le moment il n'y en a qu'un, de dentiste, en revanche, mes activités au CCAS vont reprendre. Elle a dit qu'Amina viendrait cet après-midi, en fait Amina pensait venir pour m'emmener chez le dentiste, elle était pourtant là quand la dentiste m'a donné mon prochain rendez-vous et c'est en septembre, donc, quand je lui ai dit qu'il n'y avait pas de rendez-vous, elle a dit qu'elle ne viendrait pas, vu l'heure, je ne pense pas qu'elle va arriver!

Ma soeur viendra tout à l'heure pour m'accompagner à la piscine.

Pollux a marché sur le clavier, me tapant des rangées de chiffres, dur de le déplacer, je le met sur mon lit et il revient!

Les chats, dont Pollux léchant mon pot de yoaurt.

SAM_7122

SAM_7123

SAM_7124

SAM_7125

SAM_7126

SAM_7127

SAM_7128

SAM_7129

SAM_7130

SAM_7131

SAM_7132

SAM_7133

SAM_7134

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu ne t'ennuies pas avec ces deux là ! 😂<br /> <br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité