Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 août 2019

Piscine et chat joue

Hier après-midi, nous avons dû aller à la piscine un peu plus tard que la veille, les gens partaient et j'ai eu le bassin pour moi toute seule!

Après, nous avons pu observer les chats jouer dans le jardin, Pollux qui saute sur le dos d'Agathe...

Dans la soirée, ils ont été plus calmes, Pollux est resté longtemps caché et Agathe s'est approchée de moi pour que je la caresse!

En début d'après-midi, j'ai fait une lessive rapide de mes maillots de bain, à aller à la piscine tous les jours, je n'en aurais pas eu assez pour terminer la semaine, ma soeur est passée en revenant d'un cours, je le vois parce qu'elle a ses lentilles de contact et pas ses lunettes! Elle reviendra plus tard pour la piscine.

Corinne est arrivée ensuite, pour 1h1/2, elle a lavé et passé l'aspirateur, les chats étaient dans le jardin, j'ai dit que Pollux avait maintenant le droit de sortir!

Elle a changé les draps et sans me demander, elle a mis les draps sales dans le panier à linge, je n'y met que les vêtements, après qu'elle soit partie, j'ai donc retiré les draps du panier et je les ai mis dans la machine, je les laverai demain.

Les chats qui ne tiennent pas en place, Pollux a même fait un tour dans la baignaire!

SAM_7135

SAM_7136

SAM_7137

SAM_7138

SAM_7139

SAM_7140

SAM_7142

SAM_7143

SAM_7144

SAM_7145

SAM_7146

SAM_7147

SAM_7148

SAM_7149

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité