Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 août 2019

15 Août

Hier après-midi, quand ma soeur est venue pour m'accompagner à la piscine, elle a vu Agathe dans l'allée de l'entrée, courant poursuivie par un autre chat, le risque étant qu'Agathe aille traverser la route... Je ne sais pas quel est le niveau de compréhension des risques pour un chat... Ce sera toujours moins grave de recevoir un coup de griffe d'un autre chat que de passer sous une voiture, mais en a-t-il conscience?

A la piscine, il y avait quelques personnes, j'ai trouvé l'eau plus fraiche...

Plus tard, des courses poursuites dans le jardin pour les chats et un peu d'agitation dans la soirée, une petite bataille pour entrer dans la niche de l'arbre à chats, ils finissent par dormir, mais voudraient bien aller dans le jardin au milieu de la nuit, je leurs dit de patienter jusqu'à ce qu'il fasse jour!

Ce matin, ma soeur est passée en allant à la messe, elle a déposé son plat à réchauffer pour le déjeuner dans le frigo, elle est donc venue déjeuner et elle avait apporté la liqueur de mandarine pour terminer, histoire de fêter le 15 Août, qui est le jour de ma fête et l'arrivée de Pollux, Pollux aurait bien bu de la liqueur lui aussi, mais c'est bien trop fort pour un chat!

Ma soeur est repartie, elle reviendra plus tard pour la piscine, il fait toujours beau, les chats courent dans le jardin.

Agathe vient de trouver un lézard, les photos seront pour demain.

Les chats, avec pas mal de jeux de pattes.

SAM_7150

SAM_7151

SAM_7152

SAM_7153

SAM_7154

SAM_7155

SAM_7156

SAM_7157

SAM_7158

SAM_7159

SAM_7160

SAM_7161

SAM_7162

SAM_7163

SAM_7164

SAM_7165

SAM_7166

Publicité
Commentaires
Z
Ton Agathe est vraiment friande de lézards. <br /> <br /> Bises et bon 15 août 2019
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité