Hier après-midi, il était déjà tard quand ma soeur est revenue pour m'accompagner à la piscine, elle ne se sentait pas trop bien, à cause de l'heure, elle pensait qu'il n'y aurait plus personne, il y avait encore un groupe avec des enfants très agités, mais ils sont vite partis et je me suis retrouvée seule, l'eau était plutôt fraiche!

Ensuite, comme le lendemain matin, c'était au tour d'Agathe d'aller se faire vacciner, j'ai mis la boite de transport à l'intérieur, j'ai réglé mon réveil en fonction de l'heure du rendez-vous et inscrit dans un coin de ma tête de ne pas la laisser sortir quand il ferait jour ce matin, ni Pollux, car si j'ouvre à l'un, l'autre va suivre.

Ce matin, quand ma soeur est arrivée et que j'ai voulu mettre Agathe dans sa boite, il parait que je m'y suis mal pris parce qu'elle s'est cachée derrière mon lit! Mais, elle est vite ressortie et s'est laissée facilement enfermer.

Une fois à la clinique, nous avons vu la vétérinaire qui avait vu précédemment Pollux, elle a d'abord vérifié qu'Agathe allait bien, puis la piqûre et ensuite un comprimé de vermifuge, Agathe a été très sage, n'a pas cherché à s'échapper ou à griffer, le seul problème, c'est que j'avais oublié son carnet de santé, j'y avais pensé, mais trop tôt, pas ce matin, nous avons pris un rendez-vous pour Pollux, le rappel de ses premières vaccinations, cette fois, j'apporterai les deux carnets, ma soeur les a mis dans la boite de transport pour qu'on n'oublie pas!

Au retour, ma soeur m'a déposée devant chez moi pour que je rentre plus vite, elle a été se garer et est revenue avec Agathe.

Maintenant, elle reviendra plus tard dans l'après-midi pour les courses.

Cet après-midi, c'était Corinne, elle est restée une heure, a fait le ménage, sans aspirateur, a dit que c'est Amina qui aurait dû venir, mais qu'elle s'était dite malade, Corinne n'avait pas l'air d'y croire, c'est elle qui l'a dit, pas moi!

Quand Agathe est revenue, je lui ai donné des friandises pour la féliciter d'avoir été sage et je l'ai laissée sortir, elle est revenue manger, est ressortie, elle était couchée au fond du jardin quand Corinne était là, après, je ne la voyais plus, mais elle vient de rentrer et de ressortir.

Après sa piqûre de vaccins Pollux avait beaucoup dormi mais je ne le laissais pas encore sortir, si Agathe veut dormir, je préfère qu'elle ne s'éloigne pas, pour le moment, elle est couchée sur la terrasse.

Hier, Agathe  a fini par tuer le malheureux lézard et Pollux a joué avec, dans la soirée, ils ont tous les deux joué avec le lézard mort!

Les chats, quand ils ont l'air affairé tous les deux, c'est qu'ils s'occupent du lézard.

 

SAM_7168

 

SAM_7169

 

SAM_7170

 

SAM_7172

 

SAM_7173

SAM_7174

SAM_7175

SAM_7176

SAM_7177

SAM_7178

SAM_7179

SAM_7180

SAM_7181

SAM_7182

SAM_7183

SAM_7184

SAM_7185