Hier, en fin d'après-midi, ma soeur est venue me chercher pour les courses, comme d'habitude, j'ai rempli mon caddie d'un peu de tout, trois packs d'eau, des fruits, des surgelés, des yaourts, un bidon de poudre pour le lave-vaisselle, les chats ont été gâtés, deux boites de sachets Felix, une boite de friandises et puisqu'il y en avait à nouveau, un carton de litière agglomérante, je préfère la litière en carton plutôt qu'en sac en papier, dans ce dernier cas, je dois la cacher, sinon Agathe se fait un plaisir de déchirer le sac et de répandre de la litière partout!

En partant, j'étais un peu inquiète car je ne savais pas où était Agathe, mais quand nous sommes rentrées, elle était dans le jardin.

Le soir, les chats ont bien joué comme d'habitude, je crois qu'ils se font l'un à l'autre...

Ce matin, j'ai pu les laisser sortir comme ils voulaient!

Plus tard, quand j'ai été prête, j'ai descendu les poubelles et quand je suis remontée, ma soeur était arrivée, revenant de son cours de danse, elle a critiqué ma robe qui laisse dépasser le haut de ma combinaison, c'est peut-être le genre de robe qu'il faudrait mettre sans dessous, mais, là, je risquerai d'avoir l'air à moitié nue!

Ma soeur reviendra plus tard pour la piscine.

Pour le moment, Pollux dort sur mon lit, Agathe va et vient, il y a quelques minutes elle était couchée au fond du jardin, puis elle est revenue et repartie...

Les chats, quand ils sont tous les deux, ils se donnent des coups de pattes et Pollux explore, sur la dernière photo, il sort du lavabo.

 

SAM_7186

 

SAM_7187

 

SAM_7188

 

SAM_7189

 

SAM_7190

SAM_7191

SAM_7192

SAM_7193

SAM_7194

SAM_7195

SAM_7196

SAM_7197