Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 août 2019

Bêtises de chats

Hier après-midi, en marchant sur le clavier, Pollux a trouvé le moyen de planter l'ordinateur, j'ai dû redémarrer!

Comme d'habitude, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, j'ai trouvé l'eau un peu froide, signe que s'il fait encore chaud dans la journée, les nuits sont plus fraiches!

Le soir, les chats ont eu leurs habituels moments de folie, on grimpe, on se poursuit...

Ce matin, j'ai dormi jusqu'à 10h, c'est dimanche, j'ai le droit! Ma bonne humeur est retombée quand j'ai découvert un caca de chat dans la baignoire, je soupçonne Agathe, frustrée de ne pas pouvoir aller dans le jardin pendant la nuit, elle n'a peut-être pas envie de partager la litière avec Pollux, je n'ai plus eu qu'à aller chercher des feuilles de sopalin pour retirer et du cif pour nettoyer!

Il fait beau, Pollux est revenu du jardin pour marcher sur le clavier et taper une ligne de chiffres, je l'ai porté sur mon lit!

Maintenant, Pollux dort et je ne sais pas où est Agathe!

Ma soeur viendra tout à l'heure pour la piscine.

Les chats.

SAM_7198

SAM_7199

SAM_7200

SAM_7201

SAM_7202

SAM_7203

SAM_7204

SAM_7205

SAM_7206

SAM_7207

SAM_7208

SAM_7209

SAM_7210

SAM_7212

SAM_7213

SAM_7211

Publicité
Commentaires
H
Ils ont l'air de bien s'entendre.... pour les bêtises les minous !! A les claviers, ils aiment aussi cela, j'ai connu cela jadis... Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité