La lettre recommandée dénonçant mon contrat avec la société d'auxiliaires de vie, que ma soeur s'est occupée d'envoyer est arrivée, je peux donc en parler, il y a eu trop de problèmes, il faut changer, ma soeur a trouvé un autre organisme...
Je me demandais si on allait quand même continuer à m'envoyer quelqu'un, et Amina est arrivée, elle est restée une heure, a refait le ménage avec aspirateur, depuis les chats sont cachés!
Elle reviendra une fois la semaine prochaine et après, elle s'en va de la société!
Amina m'agace parce qu'elle se sert de mes mugs pour boire de l'eau, elle a dû ouvrir un placard au hasard, n'a vu que des mugs... Les verres sont dans le placard d'à côté, et bien sûr, me demander ne lui est pas venu à l'idée, peut-être croit-elle que je n'ai pas de verres, il y en a un posé sur mon bureau, mais elle ne le voit peut-être pas!
Hier soir, la nuit venue, Agathe n'était toujours pas rentrée, j'ai recommencé à m'angoisser et à 10h-1/4 elle s'est enfin montrée, elle a eu des friandises, si l'idée des friandises l'encourage à rentrer... Un chat pense-t-il autant?
Pour le moment, Pollux est couché à l'ombre dans le jardin et je ne sais pas où est Agathe, elle sait se rendre invisible!
Les chats.
A ta place j'aurais attendu un peu pour parler de nos affaires. Il y a principalement deux problèmes actuellement. 1. Nous avions signé il y a 4 ans pour une prestation de PCH, et non de ménage, ce que les repreneurs semblent toujours ignorer, malgré, mes différentes tentatives pour faire passer le message. 2. Localement, cela part à vau-l'eau. C'est sûr que si l'on arrive comme un chien dans un jeu de quilles, sans aucune information, cela peut difficilement fonctionner.
Pour des histoires de mugs, il suffirait que tu dises à Amina que tu es juste en mugs, mais large en verres, et que la prochaine fois tu préférerais qu'elle utilise un verre, en lui montrant où ils sont rangés, mais le problème c'est qu'il semble qu'il n'y ait aucune interaction entre toi et les auxiliaires de vie.