Hier soir, j'ai cru avoir enfin une raison d'être contente, Agathe était rentrée avant la tombée de la nuit!

Hélas, quand ma soeur est arrivée, Pollux s'est collé contre la porte, je l'ai soulevé pour l'empêcher de sortir et c'est là qu'Agathe en a profité pour se faufiler! Il parait que c'est de ma faute, j'aurai dû retenir les deux chats, comme si c'était facile! C'était reparti pour une soirée d'inquiétude!

Pollux s'est montré très gentil avec ma soeur, il est allé contre elle s'est fait caresser... Ma soeur était partie depuis longtemps, il était déjà 10h1/2, quand j'ai vu la petite tête d'Agathe apparaitre contre la vitre de la porte-fenêtre, côté salon, ce serait plus simple qu'elle vienne du côté chambre, je la verrais de mon lit, mais les chats ont pris l'habitude de l'autre côté, donc j'allais voir de temps en temps, elle avait un petit air malheureux et elle a eu quelques friandises!

Aujourd'hui, le temps se couvre, Corinne est venue une heure, elle a refait tout le ménage, elle a caressé Pollux, Agathe a fait une petite apparition et elle est repartie, à un moment je l'ai vue sur la terrasse des voisins!

Corinne m'a précisé qu'Amina avait donné sa démission, j'ai l'impression qu'il y a des difficultés à garder les employées, manque de formation et de tâches bien définies, j'ai l'impression, si tout ce qu'on leur dit c'est faire le ménage...

Ce matin, j'ai descendu mes poubelles et j'ai vu la grosse dame dans le sous-sol, entourée de son mari et de ses satellites, ils ont fait ceux qui ne me voyaient pas!

Ce soir, ma soeur n'a pas le temps pour les courses, ce sera demain après-midi, demain matin, nous avons la bibliothèque, il y a aussi pas mal de cours de danse demain et dimanche, pour elle, pas pour moi!

Les chats, on voit la main de ma soeur caressant Pollux.

SAM_7272

SAM_7273

SAM_7274

SAM_7275

SAM_7277

SAM_7282

SAM_7283

SAM_7276

SAM_7277

SAM_7278

SAM_7279

SAM_7284

SAM_7285