Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 août 2019

Pollux va bien

Je m'en suis voulue d'avoir pincé la patte de Pollux dans le tiroir! Il faut dire qu'il est rapide, un instant il est sur le clavier, l'instant d'après, il entre dans le tiroir pour essayer d'attraper la dragonne de l'appareil photo!

Mais quelques minutes plus tard il galoppait joyeusement dans le jardin, donc je ne l'avais pas blessé!

Tôt ce matin, il frottait son petit nez humide contre ma joue pour que je me lève lui donner de la pâtée, donc il ne m'en veut pas!

Ma soeur va venir tout à l'heure, entre autre pour m'accompagner à la piscine, on verra si Pollux lui formule une demande d'adoption, il risquerait de ne pas y gagner au change, il n'y aurait pas Agathe, mais elle lui manquerait vite, son humaine serait absente une bonne partie de la journée et surtout pas de jardin!

Les chats, on voit Pollux dans la niche de l'arbre à chats, avec des jouets bien alignés au fond, c'est lui qui les a rangés comme ça!

SAM_7306

SAM_7307

SAM_7308

SAM_7309

SAM_7310

SAM_7311

SAM_7312

SAM_7313

SAM_7314

SAM_7315

SAM_7316

SAM_7317

SAM_7318

Publicité
Commentaires
P
Je le vois déplacer les jouets et les rentrer à l'intérieur!
Répondre
V
Tu es sûre que ce n'est pas Corinne qui a aligné les jouets de cette façon.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité