Hier après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, il n'y avait plus personne dans l'eau!
Après, nous avons vu les chats courir dans le jardin, s'agiter, puis filer dans le jardin d'à côté...
Ma soeur est repartie, quelques instants après elle me téléphonait de venir voir ce que faisaient mes chats!
Ils étaient tous les deux à l'entrée de la résidence, venant des jardins, perchés, j'ai récupéré Pollux et ma soeur m'a raccompagnée pour m'ouvrir la porte pour que je n'ai pas à lâcher Pollux! Je l'ai enfermé et j'ai ouvert à Agathe plus tard, quand il faisait déjà nuit!
Ce matin, ma soeur faisait de la danse, elle n'allait travailler que cet après-midi, elle est passée en partant et elle m'a bien fait la leçon sur ce que je devais dire à Corinne pour mercredi après-midi et le rendez-vous de Pollux, ce qui n'a servi à rien puisque c'est Amina qui est arrivée à 16h11!
Cette fois, je l'ai vue se précipiter pour ouvrir le placard et prendre un mug, je lui ai donc dit que pour boire de l'eau il fallait prendre un verre, je lui ai montré, bon c'est compris, mais comme elle va s'en aller...
Bien sûr, elle s'est précipitée sur l'aspirateur qu'elle a dû passer assez énergiquement pour débrancher le clavier de l'ordinateur! Maintenant, elle lave par terre, je ne sais pas si elle s'est servie du produit que je me suis donné la peine d'acheter samedi!
Elle est repartie après m'avoir fait signer sa feuille de présence pour tout le mois, aujourd'hui elle devait faire 1h, elle n'a fait que3/4 d'heure...
Pollux était couché dans le jardin, il est rentré demander à manger et Agathe qui était invisible deuis l'aspirateur est apparue!
Les chats, la première photo est celle que ma soeur a faite avec son smartphone des deux chats perchés à l'entrée de la résidence.
C'est sûre que si Amina te demande de signer sa feuille de présence en une fois, tout à la fin, alors qu'elle doit te la présenter à chaque fois, tu ne risques pas de te souvenir combien de temps elle est vraiment restée depuis le début du mois, et si même elle est bien venue, puisqu'il y a un jour où elle avait déclaré forfait, alors que sa direction indiquait qu'on allait la recadrer pour qu'elle vienne. En fait, on te fait signer un planning prévisionnel et non ce qui a été réellement réalisé, donc cela n'a aucun sens et aucune utilité. Cela me rappelle la toute première société, où on te faisait signer 2h à l'arrivée, et la fille partait au bout d'une demi-heure avec ses heures complètes signées.