Hier soir, les chats sont rentrés avant la tombée de la nuit et ne se sont pas évadés quand ma soeur nous a rendu visite plus tard!

Aujourd'hui, ma soeur est passée vers l'heure du déjeuner, revenant de la danse et partant travailler, c'est là qu'elle a reçu un message, je n'aurais personne aujourd'hui, cela aurait dû être Amina mais elle ne peut ou ne veut plus venir, elle est tranquille, j'ai signé comme si elle était venue quand elle m'a présenté toutes les dates du mois d'un coup!

Un nouveau message annonçait la fin du contrat à la fin de ce mois, autrement dit à la fin de la semaine. On a compris qu'on veuille changer, implicitement c'est reconnaitre qu'ils ne sont plus à la hauteur de ce qu'on demande...

Il n'y a plus qu'à faire affaire avec un autre organisme, la semaine prochaine je devrais me débrouiller pour aller seule à mon rendez-vous chez le dentiste en bus, quant aux activités du CCAS qui reprennent, j'avais déjà l'habitude d'y aller seule en bus!

Ma soeur ne sait pas si elle aura le temps de passer ce soir, elle va à un spectacle et elle est le chauffeur et le détenteur de billets pour son petit groupe d'amis, donc elle ne doit pas être en retard...

Bon si elle me lit et qu'elle passe, elle peut toujours m'apporter la grande boite de Félix qui est dans sa voiture, j'ai encore de la pâtée, mais plus de Félix!

Les chats, sur la dernière photo, Agathe est couchée par terre après que Pollux l'a chassée du landau!

SAM_7338

SAM_7339

SAM_7340

SAM_7341

SAM_7342

SAM_7343

SAM_7344

SAM_7345

SAM_7347

SAM_7348

SAM_7349

SAM_7350