Hier, en fin d'après-midi, ma soeur est revenue en apportant la grande boite de sachets Félix!

Hier soir, alors qu'il faisait nuit depuis longtemps, Agathe n'était toujours pas rentrée, sa petite tête n'apparaissait pas contre la porte-fenêtre... Finalement, j'ai entrouvert la porte-fenêtre côté chambre et elle a jailli de l'obscurité, se précipitant à l'intérieur!

Ce matin, petite contrariété, la télécommande du décodeur Orange ne marchait plus, j'ai quand même pu l'allummer avec les boutons qui sont dessus, je pensais que les piles étaient usées, mais je n'arrivais pas à ouvrir le compartiment, quand ma soeur est arrivée elle a su comment faire et a changé les piles mais ça ne marche toujours pas, ou les piles sont mauvaises ou c'est autre chose, elle a regardé sur internet, il parait qu'il y a une manoeuvre à faire, on verra quand elle reviendra.

Elle avait mangé un sandwich rapidement en arrivant, et ça a été l'heure d'emmener Pollux pour sa vaccination.

Je l'avais laissé sortir ce matin, mais vers midi, il était couché sur la terrasse, tranquille, je l'avais rentré pour qu'on ait pas à le chercher au moment de partir!

Pollux n'a pas fait de difficultés pour entrer dans sa boite, mais il a poussé des petits cris tout le long du trajet, ce n'est que quelques minutes.

A la clinique vétérinaire, il a beaucoup de succès auprès des assistantes!

La vétérinaire a vérifié qu'il allait bien, tout est parfait, il pèse 1,850Kg, il commence a être assez grand, parce qu'il est tout mince.

Il a eu sa piqûre, il a été très sage. Nous sommes reparties avec deux pipettes de vermifuge à mettre au début des deux mois qui viennent.

Au retour, ma soeur m'a déposée et est allée se garer, revenant ensuite avec Pollux, Corinne attendait devant l'entrée, elle était prévenue que j'emmenai Pollux chez le vétérinaire en début d'après-midi, ma soeur s'en était occupée après mes oublis...

Elle est restée une heure, a changé les draps sans que j'ai à le demander, cette fois, je n'ai pas attendu, dès que les draps ont été retirés du lit, je les ai mis dans la machine, je les laverai demain.

Corinne a beaucoup caressé Pollux, maintenant, elle est repartie, Pollux est couché sur la terrasse et je ne sais pas où est Agathe!

Agathe est sortie de derrière mon lit et a filé dans le jardin, elle doit vadrouiller...

Les chats, on voit que Pollux a chassé Agathe du landau, mais comme il n'y est pas resté longtemps, elle a pu y retourner!

SAM_7351

SAM_7352

SAM_7353

SAM_7354

SAM_7355

SAM_7356

SAM_7357

SAM_7358

SAM_7359

SAM_7360

SAM_7361

SAM_7362

SAM_7363