Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 août 2019

Panne de télécommande

Hier après-midi, ma soeur ne se sentait pas bien et elle n'est pas revenue me voir.

J'ai cherché sur internet comment réparer la relation entre la télécommande et le décodeur, j'ai suivi les instructions et je ne suis arrivée à rien!

Cet après-midi, ma soeur est passée en partant travailler, elle a essayé et toujours rien, la télécommande est peut-être cassée et il faudrait la remplacer!

Sans télécommande, je peux toujours regarder la télévision en faisant défiler les chaines avec les boutons du décodeur, mais je ne peux pas me servir d'autres fonctions comme le replay!

Pollux n'a pas semblé fatigué par sa vaccination comme la première fois, il a continué à courir dans le jardin tout l'après-midi, quant à Agathe, elle est rentrée quand la nuit tombait.

Vu l'heure qu'il est déjà, je suppose que personne ne viendra aujourd'hui, je n'ai pas été prévenue...

Les chats, sur la dernière photo Pollux est fasciné par les draps qui tournent dans la machine!

SAM_7364

SAM_7365

SAM_7366

SAM_7367

SAM_7368

SAM_7369

SAM_7370

SAM_7371

SAM_7372

SAM_7373

SAM_7374

SAM_7375

SAM_7376

Publicité
Commentaires
V
Si Amina t'a fait signer ses heures d'avance pour aujourd'hui, pourquoi reviendrait-elle. A ta place, je n'aurais pas signé lundi pour les jours qui restaient encore à venir dans le mois.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité