Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 août 2019

La télécommande (suite)

Hier soir, quand ma soeur est arrivée, elle a voulu qu'on fasse ce qui s'appelle l'apairage du décodeur et de la télecommande, j'ai rallummé l'ordinateur et on a suivi les étapes, pour un résultat qui affichait "error T32" sur le décodeur...

J'ai eu l'idée, que je croyais bonne, d'aller à la boutique Orange demander un échange de técommande...

Donc, cet après-midi, quand Corinne est arrivée, je lui ai dit que je voulais aller à la boutique Orange et pourquoi...

Ce fut une rude épreuve, 1/2 heure d'attente du bus, ensuite à la boutique, 3/4 d'heure pour s'entendre dire qu'il n'y avait pas de stock, qu'il fallait téléphoner, dire qu'elle était cassée et qu'on m'en enverrait une!

J'étais à la torture du fait de mon problème pipi!

Au retour, dans l'autobus, Corinne m'a dit qu'elle descendait un arrêt avant moi pour reprendre un autre bus pour son prochain client, elle ne savait pas quand elle revenait chez moi, j'ai dû lui dire que le contrat se finissait à la fin du mois et donc qu'elle ne revenait plus, elle a reconnu que ce n'était plus pareil... Bref, elle comprend que je veuille changer.

Avant, elle m'avait demandé si Amina était venue, la dernière fois c'était lundi où elle m'avait fait signer tous les jours du mois où elle était censée être venue, y compris ceux où elle n'était pas venue et ceux où elle ne viendrait pas! Corinne a dit qu'elle le signalerait au bureau.

En rentrant, j'ai d'abord empêché Pollux de sortir de l'appartement puis je me suis précipitée dans la salle de bains, ensuite, j'ai téléphoné, un peu long, il faut commencer par parler à un robot qui fait répéter car il n'a pas compris, ensuite quand le mot "télécommande" a été reconnu on m'a passé un conseiller humain à qui j'ai expliqué que ma télécommande de décodeur ne marchait plus, que j'avais changé les piles, fait l'apairage, bon on peut m'en envoyer une, j'avais le choix aussi qu'on m'envoie en agence où on m'aurait fournie un nouveau décodeur avec télécommande... J'ai trouvé plus simple de me faire envoyer une télécommande, en espérant qu'elle marchera, je devrais la recevoir mardi ou mercredi.

Maintenant, Pollux est couché dans le jardin, je ne sais pas où est Agathe, en début d'après-midi, quand ma soeur est passée, ils jouaient tous les deux dans la salle de bains avec un lézard!

Ce soir, ma soeur a prévu de travailler tard, donc les courses, ce sera demain après-midi!

Les chats dans tous les endroits et toutes les positions possibles.

SAM_7377

SAM_7378

SAM_7379

SAM_7380

SAM_7381

SAM_7383

SAM_7384

SAM_7385

SAM_7387

SAM_7388

SAM_7389

SAM_7390

SAM_7391

SAM_7392

 

Publicité
Commentaires
V
C'était un peu ce que je craignais pour la télécommande (attente à la boutique, absence de stock). Cela t'aura fait une promenade. Si tu avais dit lors du chat hier que tu avais déjà changé les piles, on t'aurait sans doute proposé directement l'envoi d'une nouvelle télécommande. Il faut toujours tout faire soi-même. Une fois que l'on est à la boutique, les commerciaux pourraient quand même se charger d'appeler le SAV. Surtout que c'est beaucoup plus facile et plus rapide pour eux que pour nous. Ils ont directement les bons interlocuteurs sans passer par la reconnaissance vocale, où cela bloque si l'on ne dit pas le mot attendu.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais prévenu des absences d'Amina au fur et à mesure, en envoyant des SMS au numéro de téléphone à partir duquel on m'a encore contactée mardi. J'avais également mentionné l'affaire de la feuille de temps. Je n'ai pas eu de réponses. Du fait qu'il n'y a pas vraiment quelqu'un qui s'occupe du secteur d'Antibes (celui qui devait s'en charger semble n'avoir fait qu'un passage très éphémère), on ne sait pas trop si les messages sont consultés régulièrement. Ce n'est pas un mal si Corinne en rajoute une couche. <br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je suis passée, seule Agathe jouait avec le lézard dans la salle de bain. Je suis partie au moment où elle l'avait enfilé sous le tapis de bain. A ce moment là Pollux jouait encore au fond du jardin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité