Ma soeur m'a prévenue, quand je recevrai la nouvelle télécommande, elle ne marchera pas probablement de suite, il faudra refaire la manoeuvre d'apairage!

Il est loin le temps où pour changer de chaine, il suffisait d'appuyer sur un bouton sur le poste! Mais nous n'avions que trois chaines, maintenant, rien qu'avec la TNT nous en avons une vingtaine et des services supplémentaires, comme de pouvoir regarder plus tard un programme qu'on a manqué avec le replay, et pour ça, il faut une télécommande!

Hier soir, les chats ont encore bien fait les fous, ils ont joué avec le lézard mort... Ma soeur me dit de faire attention à ce qu'ils ne me le mettent pas dans mon lit!

L'affaire des auxiliaires de vie m'a un peu donné le cafard, il va falloir rencontrer les nouveaux, voir comment ça se met en place...

J'ai vu défilé un nombre incroyable de personnes, j'aimais bien les premières, mais elles sont parties, retraite, raisons personnelles, d'autres ne sont pas restées longtemps, travail d'appoint en attendant mieux, ou bien elles ne se sont pas plues, certaines ne m'ont pas plues, quand c'était l'ancienne direction, on me téléphonait de temps en temps pour me demander comment ça se passait, si tout allait bien et puis tout à changé, on ne me demandait plus mon avis et il n'était plus question de faire autre chose que le ménage!

L'arrivée des chatons a été un bon moment, j'ai trouvé Agathe toute seule, mais c'est Sophie qui m'a accompagnée pour aller la chercher, quant à Pollux, Samia est venue spécialement pour me le donner!

Ce matin, ma soeur est passée en allant à la danse, je venais de me lever, assez tard, elle m'apportait "Télé7jours", elle est revenue en début d'après-midi, après la danse, avec un sac de litière qui était dans sa voiture, elle n'avait pas encore déjeuné et avait encore des choses à faire, donc les courses se sera un peu plus tard dans l'après-midi!

En arrivant, elle a vu Agathe dans le patio, mais à peine était-elle entrée dans l'appartement qu'elle voyait Agathe sur store au dessus de la terrasse, comment avait-elle fait si vite?

Les chats, des moments de calme, des moments où ils se battent, quand Agathe est contre la porte, elle n'est pas au coin, elle guette un éventuel lézard.

SAM_7393

SAM_7394

SAM_7395

SAM_7396

SAM_7398

SAM_7399

SAM_7400

SAM_7401

SAM_7402

SAM_7403

SAM_7404

SAM_7405

SAM_7406

SAM_7407

SAM_7408

SAM_7409