Hier après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, il n'y avait personne quand je suis arrivée, un autre nageur est venu après, mais il ne m'a pas dérangée!

Ensuite ma soeur a pu observer mes chats qui se battaient dans le jardin d'à côté, il y avait quelqu'un qui les regardait du troisième étage en souriant!

Ce matin, c'est ma soeur qui m'a réveillée en passant plus tôt que d'habitude, en fait, Pollux m'avait réveillée bien plus tôt en me léchant le nez, je lui avais servi son petit déjeuner, pâtée, lait et croquettes, mais je m'étais rendormie!

Dans la matinée Pollux a perdu son collier en jouant dans le jardin, mais je l'ai retrouvé et le lui ai remis après l'avoir un peu agrandi.

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, pour moi aussi, j'avais qi gong, nous étions dix et comme c'est le premier jour du mois nous avons commencé par les auto massages.

En deuxième partie des mouvements surtout des mains et des bras.

Comme il semble que ce soit la période des contrariétés, ma carte de bus ne marchait pas, j'ai voyagé en contravention!

En rentrant, j'ai téléphoné à ma soeur pour lui demander si on n'aurait pas dû s'occuper de la mettre à jour pour le début de ce mois, elle croyait que c'était à faire en novembre et puis elle m'a rappelée, il y a eu des complications à cause des dates de ma carte d'invalidité qui avait été renouvelée une première fois pour moins d'un an, donc on s'en occupera demain pour que je sois tranquille mercredi quand j'an aurais à nouveau besoin!

J'ai reçu un SMS me disant que mon colis Orange arriverait demain entre 8 et 18h. Demain matin, j'ai rendez-vous avec la neurologue, si c'est un colis remis avec signature et qu'il arrive pendant ce temps, je dervais attendre un jour de plus, s'il est juste déposé dans ma boite où s'il arrive à un autre moment, je l'aurais! Il s'agit de la télécommande, en espérant qu'on arrive à l'activer!

Hier, c'est une libellule, encore vivante, qu'Agathe a rapporté du jardin dans sa bouche, et elle a initié Pollux au jeu, la pousser, la prendre dans la bouche... La bestiole n'a pas survécu longtemps!

Les chats, sur les deux premières photos ils sont avec la libellule.

SAM_7427

SAM_7428

SAM_7429

SAM_7430

SAM_7431

SAM_7432

SAM_7433

SAM_7434

SAM_7435

SAM_7436

SAM_7437

SAM_7438

SAM_7439

SAM_7440

SAM_7441