Hier soir, quand ma soeur est passée, Agathe était couchée dans le landau et Pollux était caché, il n'a pas tardé à sortir et venir sur les genoux de ma soeur, tout gentil, cela n'a pas duré très longtemps, il s'est ensuite glissé sous sa jupe et a commencé à lui mordiller les cuisses, elle a moins apprécié!
Ce matin, c'était le rendez-vous avec la neurologue à Cagnes sur Mer, nous sommes parties une heure avant le rendez-vous, au cas où il y aurait des embouteillages, il n'y en avait pas, nous étions donc bien en avance, mais le rendez-vous d'avant devait être en retard, nous sommes passées tout de suite!
Comme je n'ai pas eu de nouvelles crises, on peut considérer que tout va bien, la neurologue persiste à dire que le baclofène peut provoquer de l'épilepsie, je reste dubitative, en premier lieu c'est tout de même un relaxant musculaire!
Le prochain rendez-vous est dans six mois.
Au retour nous nous sommes arrêtées à la boutique des autobus, il y avait la queue, cette fois je me suis servie de ma carte de priorité comme coupe-file, de toute façon, j'en avais besoin pour réactiver ma carte dans les mêmes conditions, il y avait juste 5€ à payer, je suis tranquille jusqu'à fin juillet de l'année prochaine, là, c'est la carte de bus qui sera périmée, il faudra la refaire avec une nouvelle photo de ma petite tête!
En rentrant, c'était aussi le moment de mettre sa pipette de vermifuge à Pollux, je j'ai tenu par la peau du cou tandis que ma soeur pressait la pipette sur sa peau, elle lui avait écarté les poils avant.
Quelques bonnes choses de faites, en revanche, j'ai dû manquer la livraison de la télécommande, ce matin, un SMS me donnait un nouveau créneau horaire de livraison, il a dû arriver juste après que nous soyons parties, mais comme je n'ai pas trouvé d'avis de passage dans la boite aux lettres, je suppose que le livreur se représentera!
Les chats.
Bises et bon mardi.