Hier après-midi, Rouky était dans le jardin, il grognait en regardant Pollux et Pollux le regardait comme s'il se demandait ce que c'était que ce chat de la même couleur que lui mais cinq fois plus volumineux! Comme je n'avais pas envie qu'ils se battent, quand ça a été l'heure de partir à la réunion des AA, j'ai fait rentrer Pollux et j'ai fermé, Agathe n'était pas là, elle rentrerait plus tard!

A la réunion, nous étions cinq, des habitués de ce groupe et une qui venait d'un autre groupe, je ne parle plus tellement d'alcool, j'en ai déjà tellement raconté à ce propos, je parle de mes chats!

Au retour, ma soeur m'a raccompagnée chez moi, Agathe n'était toujours pas visible. Ma soeur avait été au grand carrefour où elle m'avait acheté des ampoules pour ma lampe en sel, elle a aussi acheté un carnet répertoire qu'elle a intitulé "pense-bête" où elle a noté tout ce qu'il y avait à faire pour l'appartement, les chats, moi, des réparations aux dates d'achats des médicaments ou du traitement anti puces des chats...

Agathe a fini par revenir un peu plus tard, mais il faisait nuit depuis longtemps!

Ce matin, c'était le rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, en venant me chercher, ma soeur a vu une voiture chronopost qui s'éloignait, elle pensait que j'avais été livrée, mais non, le livreur n'avais pas dû savoir me trouver sur la liste des résidents, quelques minutes après j'ai reçu un SMS me disant que mon colis m'attendait au point relais de carrefour market, pas celui où nous allons habituellement, un autre.

Donc après le rendez-vous avec le psychiatre, qui a été très rapide, nous sommes allées le chercher, maintenant j'ai ma nouvelle télécommande, je ne l'ai pas encore mise en marche, j'ai essayé en suivant les instructions mais le service est pour le moment indisponible!

Cet après-midi, je suis partie pour le Pilates, j'ai constaté que ma carte de bus fonctionnait à nouveau, ce fut le seul intérêt de ce déplacement, en arrivant, je me suis entendue dire que les cours ne reprenaient que la semaine prochaine, il y avait une autre dame qui était venue, tout le reste des groupes devait être au courant!

Les chats, sur la première photo c'est Rouky, ensuite il est face à Pollux, puis à Agathe, sur la quatrième photo on les voit tous les trois.

Les autres photos sont les habituelles photos de la soirée.

SAM_7459

SAM_7460

SAM_7461

SAM_7462

SAM_7463

SAM_7464

SAM_7465

SAM_7467

SAM_7468

SAM_7469

SAM_7470