Hier, je pensais avoir besoin de ma soeur pour lancer la nouvelle télécommande, et puis, pourquoi attendre, je m'y suis mise toute seule et j'ai réussi, y allant au feeling, parce que le mode d'emploi n'était pas très clair.

Quand ma soeur est passée le soir, Pollux était caché et il ne s'est pas montré, elle était déçue!

Ce matin, petite contrariété, Pollux a perdu son collier et cette fois je ne le retrouve pas, s'il l'a perdu dans un autre jardin, est-ce que les voisins penseront que c'est à moi, hier des gens étaient sur leur terrasse pendant que Pollux escaladait la clôture, ils le regardaient en riant et il avait encore son collier...

Cet après-midi, c'était le dentiste, c'était la première fois que je devais y aller seule et ça me faisait bien plus flipper que ce que j'allais peut-être subir!

Ma soeur m'avait imprimé un plan, je suis partie presqu'une heure à l'avance, cela m'a donné le temps de me retrouver, il y a plein de rues qui partent de la place De Gaulle, il faut trouver la bonne, j'y suis arrivée!

J'étais à l'heure, j'ai un peu attendu, pas de torture, juste encore la réparation d'une dent et du nettoyage.

J'ai fait un chèque assez conséquent, mais je n'ai pas besoin d'y retourner avant six mois, sauf problèmes d'ici là!

Les chats, le carton où est Pollux est celui qui contenait la télécommande, Orange doit utiliser les mêmes cartons que ce ce soit pour envoyer juste une télécommande ou pour envoyer le décodeur avec!

 

SAM_7471

 

SAM_7472

 

SAM_7473

 

SAM_7474

 

SAM_7475

SAM_7476

SAM_7477

SAM_7478

SAM_7479

SAM_7480

SAM_7481