Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 septembre 2019

Dentiste

Hier, je pensais avoir besoin de ma soeur pour lancer la nouvelle télécommande, et puis, pourquoi attendre, je m'y suis mise toute seule et j'ai réussi, y allant au feeling, parce que le mode d'emploi n'était pas très clair.

Quand ma soeur est passée le soir, Pollux était caché et il ne s'est pas montré, elle était déçue!

Ce matin, petite contrariété, Pollux a perdu son collier et cette fois je ne le retrouve pas, s'il l'a perdu dans un autre jardin, est-ce que les voisins penseront que c'est à moi, hier des gens étaient sur leur terrasse pendant que Pollux escaladait la clôture, ils le regardaient en riant et il avait encore son collier...

Cet après-midi, c'était le dentiste, c'était la première fois que je devais y aller seule et ça me faisait bien plus flipper que ce que j'allais peut-être subir!

Ma soeur m'avait imprimé un plan, je suis partie presqu'une heure à l'avance, cela m'a donné le temps de me retrouver, il y a plein de rues qui partent de la place De Gaulle, il faut trouver la bonne, j'y suis arrivée!

J'étais à l'heure, j'ai un peu attendu, pas de torture, juste encore la réparation d'une dent et du nettoyage.

J'ai fait un chèque assez conséquent, mais je n'ai pas besoin d'y retourner avant six mois, sauf problèmes d'ici là!

Les chats, le carton où est Pollux est celui qui contenait la télécommande, Orange doit utiliser les mêmes cartons que ce ce soit pour envoyer juste une télécommande ou pour envoyer le décodeur avec!

 

SAM_7471

 

SAM_7472

 

SAM_7473

 

SAM_7474

 

SAM_7475

SAM_7476

SAM_7477

SAM_7478

SAM_7479

SAM_7480

SAM_7481

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu avais pris un abonnement chez le dentiste....!<br /> <br /> C'est bien que tu te débrouille un peu seule pour te déplacer. Récupérer un peu d'autonomie doit être appréciable.<br /> <br /> Pour le collier, ne te fait pas de bile, j'en suis à mon 4ème pour Théo... j'ai abandonné ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Et n'oublie pas de prier Saint Antoine de Padoue.
Répondre
V
Pollux va aussi bien dans le jardin de droite que le jardin de gauche. Il passe même sous la clôture pour aller dans celui de gauche. Il faudrait mettre un mot (discret) aux voisins, après avoir cherché de ton côté. Ils ne connaissent pas ton nom, et ne pourraient pas te mettre le collier dans ta boîte aux lettres s'ils le trouvaient.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité