Hier soir, ma soeur m'a conduite à la réunion des AA, mais elle ne pouvait pas venir me chercher.

A la réunion, nous étions quatre, je ne cache plus que je prends du baclofène, cela m'aide à avoir une vie normale, ainsi, à la sophrologie, j'ai pu boire un verre de vin avec les autres, si j'avais affaire à des gens psycho-rigides, ils seraient choqués, mais je connais assez les membres de ce groupe pour pouvoir le dire.

Je suis rentrée seule, à pied, avec une petite apréhension, j'avais laissé les chats à l'intérieur, je ne voulais pas qu'ils sortent au moment où j'ouvrirai la porte!

Ils étaient tous les deux derrière la porte quand je suis arrivée, j'ai fait ce que m'avait dit ma soeur, mettre mon sac à main devant moi pour les repousser, j'ai aussi déplacé la poussette de marché qui est rangée près de la porte pour faire barrage, j'ai réussi, Agathe a eu des friandises et Pollux y a goûté aussi!

Cet après-midi, c'était le Pilates, j'ai vu Michèle, qui vient au cours d'avant, elle m'a demandé des nouvelles du chaton!

Nous étions six, avec un nouveau professeur, ce qu'elle nous a fait faire était un peu différent, nous avons eu quelques minutes de relaxation à la fin, pas assez long pour que je m'endorme!

Quand je suis partie, Pollux était sur les valises, il y était encore quand je suis rentrée, depuis il est descendu et se promène dans le jardin.

Agathe est apparue pour demander des friandises, je la fait patienter, en attendant, j'ai resservi de la pâtée.

Le soleil est revenu, je suis sortie avec un chapeau de paille.

Les chats, les deux aiment grimper.

SAM_7566

SAM_7567

SAM_7568

SAM_7569

SAM_7570

SAM_7571

SAM_7572

SAM_7573

SAM_7574

SAM_7575

SAM_7576

SAM_7577

SAM_7578

SAM_7579

SAM_7580

SAM_7582

SAM_7583