Pollux commence à s'intéresser à la fenêtre de la cuisine, il l'a longuement regardée, s'est mis debout devant, est passé sous le store...

Agathon avait trouvé cette fenêtre ouverte en arrivant et il en avait fait sa chatière, il sortait et rentrait jour et nuit et se promenait dans la résidence librement, Miranda le voyait faire sans jamais avoir eu envie d'essayer! Priver Agathon de sa possiblité de sortir le rendait, malheureux, presque fou!

Mais, une fois qu'Agathon n'a plus été là, j'ai fermé la fenêtre, préférant que le nouveau chat reste dans le jardin, mais Agathe a tout de même trouvé comment se promener dans la résidence sans passer par la fenêtre, elle a aussi beaucoup contemplé la fenêtre, elle sait à quoi ça peut servir!

A son tour Pollux a compris!

Hier soir, il était très tard quand ma soeur est passée me voir, j'espérai qu'elle n'était pas en panne de voiture, mais non, c'est une panne de réseau au bureau qui l'avait retardée, elle avait un travail à terminer, terribles nouvelles technologies qui nous rendent dépendants et nous bloquent!

Et moi je viens d'avoir une panne de canalblog, après avoir chargé mes photos sur l'ordi, mon blog ne répondait plus et en redémarrant pas moyen d'éditer, ça remarche 1h après!

Les chats, Agathe passe beaucoup de temps sur l'arbre à chats, l'air malheureux, parce qu'elle voudrait des friandises, elle ne peut pas en avoir tout le temps, quand il y en a eu, il ya eu aussi une empoignade entre les deux chats.

 

SAM_7584

 

SAM_7585

 

SAM_7586

 

SAM_7587

 

SAM_7588

SAM_7589

SAM_7590

SAM_7591

SAM_7592

SAM_7593

SAM_7594