Hier soir, ma soeur est passée avant d'aller à un concert, les deux chats étaient rentrés et ils n'ont pas cherché à s'évader!

Plus tard dans la soirée, j'ai entendu des petits gémissements, c'était Pollux, il était dans le placard que j'avais ouvert pour prendre de quoi assaisonner ma salade, il y entre souvent, mais cette fois je ne l'avais pas vu!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, je pars toujours à la même heure de chez moi et cette fois j'ai eu le bus tout de suite, du coup j'étais en avance et ce n'était pas encore ouvert!

Nous étions huit dont encore une nouvelle, pour les partages, je n'ai rien de nouveau depuis la semaine dernière, je continue les exercices de sophrologie tous les soirs dans mon lit et mes deux chats se battent toujours!

Nous avons fait de la relaxation dynamique avec mouvements de tête, de bras, des respirations, quant à la relaxtion profonde, elle n'a pas été très longue, je n'ai pas eu le temps de m'endormir!

Quand je suis partie cet après-midi, je voyais Pollux, mais pas Agathe, j'avais donc laissé un passage pour qu'elle puisse rentrer du jardin, et quand je suis revenue, ils étaient tous les deux là, attendant un nouveau service de pâtée et de croquettes.

J'ai ouvert le deuxième petit sac de croquettes chaton, le premier ne semblant pas être très apprécié, et je mélange les croquettes des deux sacs, du coup elle sont mangées, mais Agathe participe bien!

Nous devrions faire les courses ce soir, j'espère que ma soeur rentrera moins tard que la semaine dernière, et elle m'a appris par SMS que nous avions rendez-vous demain matin, à 11h chez moi, avec une société d'auxiliaires de vie, mais elle n'a pas l'air très enthousiaste!

Pollux est dans le jardin et Agathe encore invisible.

Les chats dans toutes les positions.

SAM_7595

SAM_7596

SAM_7597

SAM_7598

SAM_7599

SAM_7600

SAM_7601

SAM_7602

SAM_7603

SAM_7604

SAM_7605

SAM_7610

SAM_7607

SAM_7608

SAM_7611

SAM_7612

SAM_7613

SAM_7614

SAM_7615