Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 septembre 2019

Le miracle de Saint Antoine

Hier après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, j'ai trouvé l'eau froide, mais bon, c'est stimulant... Après, elle allait à un concert à la cathédrale, elle en a profité pour mettre un cierge à Saint Antoine qui est réputé pour retrouver les objets perdus, on pensait au collier de Pollux bien sûr!

Ce matin, je me suis réveillée tard, mais je me suis sentie suffisemment en forme pour me laver les cheveux et enchainer, une fois que j'ai été prête, sur le changement de mes draps, la dernière fois, c'est Corinne qui l'avait fait et cela devait remonter à une quinzaine de jours, il était temps!

A vrai dire, dans notre ancienne maison, je le faisais toutes les semaines, mais mon lit était perpendiculaire au mur, alors qu'ici il est le long du mur, c'est moins pratique, il faut tirer le lit...

Quand ma soeur est arrivée cet après-midi, elle était toute surprise que je sois arrivée à faire ça toute seule!

Nous sommes allées à la Foirefouille dans le but d'acheter un collier à Pollux, j'en ai trouvé un bleu, avec une boucle, ce qui j'espère tient mieux qu'un clic!

j'ai acheté aussi quelques produits pas chers, pour le bain, du monoï pour les cheveux, des bandeaux et un lot de trois vernis à ongles pour 5€.

En rentrant, nous avons mis son nouveau collier à Pollux, j'ai pris une photo, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, eau toujours froide!

Puis ma soeur est repartie pour un autre concert, quelques instants après elle revenait avec le premier collier de Pollux qu'elle avait trouvé sur un muret à l'entrée, incroyable, donc ce ne peut-être que le miracle de Saint Antoine!

Les chats, sur l'avant-dernière photo, ma soeur essaie de tenir Pollux pour que je le photographie avec son nouveau collier mais il se tourne du mauvais côté, sur la dernière photo on le voit enfin, il y en aura d'autres demain!

 

SAM_7651

 

SAM_7652

 

SAM_7653

 

SAM_7654

 

SAM_7655

SAM_7656

 

 

Publicité
Commentaires
J
Donc voilà Pollux avec un collier de réserve 😀<br /> <br /> Il vaut mieux que le collier ne soit pas trop serré, au moins s'il s'accroche à une branche, il s'arrache, c'est mieux que de rester coincé et de se blesser en se débattant. <br /> <br /> Bonne journée, caresses aux chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité