Hier soir ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA, mais comme la semaine dernière, elle ne pouvait pas venir me chercher.

Nous étions cinq, pour dire quelque chose, je leur ai raconté l'histoire des colliers de Pollux!

Au retour, quand je suis arrivée chez moi, Agathe était collée contre la porte, j'ai fait en sorte de la repousser vers l'intérieur, pour qu'elle n'aille pas se promener la nuit.

Ce matin, Pollux est venu me prendre les doigts dans ses pattes, toutes griffes dehors, alors que je lui avais déjà ouvert et donné à manger, je ne sais pas ce qu'il voulait de plus!

Quand ma soeur est passée elle m'a dit avoir vu Agathe qui avait fait celle qui ne la voyait pas et qui alors que ma soeur entrait chez moi marchait déjà sur le store au dessus de la terrasse!

Cet après-midi, c'était le Pilates, nous étions six, comme la semaine dernière, mais, c'était travail avec le ring, ça fait mal!

J'ai retouvé les chats en rentrant, ils ont demandé de la pâtée, Pollux vient de monter sur le clavier et faire une ligne que j'ai effacée! Maintenant, il est assis derrière moi sur mon fauteuil.

Comme il ne tient pas en place, il est retourné dans le landau sur la terrasse.

Les chats, comme tous les soirs, hier, Pollux a chassé Agathe du landau et elle s'est installée sur la plateforme de l'arbre à chats. Quand elle y est à d'autres moments, c'est qu'elle espère des friandises.

SAM_7699

SAM_7700

SAM_7701

SAM_7702

SAM_7703

SAM_7704

SAM_7706

SAM_7707

SAM_7708

SAM_7709

SAM_7710

SAM_7711

SAM_7712

SAM_7713

SAM_7714