Hier soir, quand nous nous apprêtions à sortir, Pollux était rentré et Agathe toujours invisible, comme la nuit allait tomber, j'étais prête à l'enfermer dehors pour éviter que Pollux ne ressorte, mais comme si elle avait pressenti qu'on pensait à elle, elle est arrivée en courant!

Je n'avais pas besoin d'énormément de choses, le plus volumineux fut les cinq packs d'eau, j'ai repris un carton de litière, il doit y avoir un lot où le collage des boites a été défectueux, il a commencé à se répandre sur le tapis de la caisse, j'ai dû aller en chercher un autre, cette fois-ci, je l'ai tenu bien droit!

Au retour, le rangement a encore bien amusé les chats qui sont entrés dans les sacs...

Ce matin, je me suis réveillée assez tard, plus tôt Pollux m'avait encore mordillé le nez, c'est une de ses façons de communiquer!

Une fois vraiment réveillée, je dois attaquer la préparations des petits déjeuners et des médicaments, Pollux commence à manger les probiotiques avant même que j'ai mis de la pâtée dessus, c'est un produit pour les félins, sans doute a-t-il un goût qui leur plait!

Ma soeur est venue avant la danse, elle m'apportait "Télé7jours", elle a fait ses préparatifs et tout en mangeant son sandwich, elle m'interrogeait sur l'état des crottes de Pollux!

En fin de matinée, Rouky était dans le jardin, il est même venu sur la terrasse!

Il fait beau, vais-je avoir le courage d'aller à la piscine? C'est l'automne et septembre se termine!

Les chats, dans le jardin, Pollux joue avec un vieux plumeau, en le voyant de loin tenir cet objet dans sa bouche, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il avait capturé une bestiole!

Sur la dernière photo, c'est Rouky.

SAM_7877

SAM_7878

SAM_7879

SAM_7880

SAM_7881

SAM_7882

SAM_7883

SAM_7884

SAM_7885

SAM_7886

SAM_7887

SAM_7888

SAM_7889

SAM_7890